Je ne paie pas mes impots sur lerevenu dois-je payer la taxe audiovisuelle
jpf40
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 71 ans vie avec ma mére 90 ans qui est non imposable tout comme moi j'envisage de m'acheter une petite télèvision;devrais-je payer la redevance télé ? Merci!!! oui je vois que ma questione sert à rien;car je n'ai pas de réponse . merci pour rien!!!!!
j'ai 71 ans vie avec ma mére 90 ans qui est non imposable tout comme moi j'envisage de m'acheter une petite télèvision;devrais-je payer la redevance télé ? Merci!!! oui je vois que ma questione sert à rien;car je n'ai pas de réponse . merci pour rien!!!!!
A voir également:
- Je ne paie pas mes impots sur lerevenu dois-je payer la taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
N'y a t'il plus une notion d'âge? Genre : âge > 65 ans + non imposable = Exonération redevance?
mais il reste la condition du revenu fiscal ( et non pas le fait d'etre non imposable )
on peut tres bien etre non imposable et etre au dessus du seuil d'exonération et donc ne pas etre exonéré
Merci