Je ne paie pas mes impots sur lerevenu dois-je payer la taxe audiovisuelle

jpf40 -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 71 ans vie avec ma mére 90 ans qui est non imposable tout comme moi j'envisage de m'acheter une petite télèvision;devrais-je payer la redevance télé ? Merci!!! oui je vois que ma questione sert à rien;car je n'ai pas de réponse . merci pour rien!!!!!
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

ce n'est pas le fait d'etre non imposable qui compte mais le revenu fiscal de référence
pour etre exonéré, il ne faut pas que votre revenu fiscal de référence dépasse 1 certain seuil en fonction de votre nombre de part ( meme chose pour votre mere )
1
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   123

Salut flocroisic,
N'y a t'il plus une notion d'âge? Genre : âge > 65 ans + non imposable = Exonération redevance?
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

l'age n'est qu'une partie pour l'exonération mais au cas présent , la personne a 71 ans donc + de 60 ans
mais il reste la condition du revenu fiscal ( et non pas le fait d'etre non imposable )

on peut tres bien etre non imposable et etre au dessus du seuil d'exonération et donc ne pas etre exonéré
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   123

Ok.
Merci
0