A voir également:
- Fin prêt et assurance toujours à payer ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
3 réponses
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
Modifié par fideso le 7/04/2011 à 22:19
Modifié par fideso le 7/04/2011 à 22:19
Bonjour,
Si j'ai bien compris prêt et assurance ne sont pas dans les même établissements?
Si j'ai bien compris prêt et assurance ne sont pas dans les même établissements?
Vous avez souscrit un contrat d'assurance pour une donnée x avec délégation à la banque. Ce contrat et cette durée sont normalement immuables même si le prêt est soldé.
Essayez d'obtenir de votre banque une renonciation à la délégation de votre assurance et remettez ce document à votre assureur. Peut-être pourrez-vous résilier le contrat ainsi mais rien n'est sûr. Un contrat avec un assureur c'est comme une paire de menottes !
Essayez d'obtenir de votre banque une renonciation à la délégation de votre assurance et remettez ce document à votre assureur. Peut-être pourrez-vous résilier le contrat ainsi mais rien n'est sûr. Un contrat avec un assureur c'est comme une paire de menottes !
c est à mon goût de l'escroquerie puisque le but d'une assurance de prêt est de se caler avec les mensualités bancaires.
Il est illégal de cotiser à une assurance de prêt s'il n'y a plus de prêt.
A votre place, si axa fait la sourde oreille, je ferai opposition sur les prélèvements afin d'être résilié pour non paiement ; de toute façon vous ne risquez rien puisque le prêt est soldé
Il est illégal de cotiser à une assurance de prêt s'il n'y a plus de prêt.
A votre place, si axa fait la sourde oreille, je ferai opposition sur les prélèvements afin d'être résilié pour non paiement ; de toute façon vous ne risquez rien puisque le prêt est soldé