Licenciement inaptitude définitive maladie pr

bibiche16120 - 1 avril 2011 à 20:10
 Laura - 2 avril 2011 à 00:43
Bonjour, je suis en arrêt pour maladie professionnelle jusqu'au 11 avril inclus .je vais être reconnue inapte a tout poste dans l'entreprise .l'idéal ce serait d'avoir ma visite pour inaptitude définitive auprès de la médecine du travail le 12 avril sans reprendre le travail ce jour là ??si elle considère qu'il n'y a pas de reclassement possible dans l'entreprise une seule visite suffit elle ? si non dois je me mettre en arrêt pour autre motif que la maladie professionnelle a partir du 13 avril jusqu'à la veille de mon second rendez vous le 26/04/2011 ?? avec la médecine du travail ?puis nouvel arrêt le lendemain de la seconde visite ??le 27 04/2011 mon arrêt peut il courir pendant tout le licenciement ? et pourrai je bénéficier du complément salaire prévoyance entreprise?. je dois subir une intervention chirurgicale le 12 mai 2011 pour autre motif que maladie professionnelle avec un arrêt d'au moins trois mois minimum le préavis 5( non effectué ) de deux mois devrait m'être payé + mes congés non pris +prime de licenciement (+de 15 ans de boite +de 55ans) licenciement dans le cadre d'une maladie professionnelle indemnités doublés si les conventions collectives sont plus intéressantes sont elles doublées ? .pouvez vous me corriger si je me trompe merci !ou m'éclairer si je fais fausse route .je sais que j'ai droit aux indemnités chômage jusqu'à ma retraite 36 mois a 57,4% de mon salaire brut de référence primes et 13ème mois incluses.
MERCI POUR VOS REPONSES
ET BON COURAGE A TOUS

1 réponse

Ma fille vient d'y passer.