Probleme de jugement

lulu1789 - 31 mars 2011 à 21:11
 lulu1789 - 5 avril 2011 à 14:11
Bonjour,

Mon ex mari a eu soi disant un jugement lui donnant la garde alterné.
A ce jour je n'ai rien reçu de ce document.

Que dois faire?

Dois quand meme appliquer cela alors que je n'ai rien eu?

Si je n'applique pas cette decision qu'est ce que je risque? tout en sacahnt que je n'ai pas le document

26 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
1 avril 2011 à 14:11
Alors, cela veut dire qu'il peut faire excécuter ce jugement meme si il y a appel
Donc, vous avez décidée de faire appel , ce qui veut dire que vous allez devoir signifier le jugement
Quand on fait appel, cela ne veut pas dire qu'on annule un jugement, mais qu'on fait appel de celui ci
En attendant, le jour ou le jugement sera signifier, vous devrez excécuter le jugement ou la garde est alternée
0
que se passe t il pendant la mise en état?

puis je aussi apporter des nouveau éléments concernant mon enfant (destabilisé suite à la garde alternée), l'appuie d'un medecin est elle bonne?

On t il le droit de me mettre à la porte alors que je ne sais pas encore ou aller.
0
de plus normalement je dois bientot démenager pour aller dans une petite ville pas tres loin de là ou j'habitait.

Puis je demander a ce que mon enfant soit scolariser dans cette ville, le pere ne sera qu'a 20 min .

Lui il voudrait que notre enfant reste dans cette ecole mais moi je vais devoir partir et je souhaite à ce que ma fille aille ou je vais.
0
CHAB93200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
1 avril 2011 à 16:21
bonjour lulu tu sais ton histoire ressemble un peu a celle de mon copain,son ex fais
que de mentir et fais tout pour pas qu il voit son fils . prend un avocat tu dois avoir un papier normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en suis malade d'heure en heure
0
CHAB93200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
5 avril 2011 à 09:47
je te comprend parfaitement
0
CHAB93200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
5 avril 2011 à 09:52
mon ami aussi , il est comme toi, il se bat pour récuperer son fils . j ai expliquer l histoire si tu veux connaitre .
0
j'ai reçu le document quelque jours apres avoir mis ce post. mais maintenant il veut que je parte du domicile pour prendre ma place d'ici 1 mois
mais comment je fais je n'ai pas de logement puis je contester ceci.
0