A voir également:
- Augmentation loyer 2011
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Des travaux obligatoires ? C'est à dire ?
jéjé
carrelage isolation des murs ect mise en demeure par la CAF et la dass
jéjé
merci a tous de vos réponses super simpa
jéjé
merci
jéjé
je n'avais pas de dalle au sol c'était des tomettes posé sur du sable et l'eau remontait 1 m sur les murs
il faut que ce soit des travaux qui améliore le logement en terme de qualité de confort.
Le carrelage non, à moins que ce soit du marbre...
L'isolation ????
Le carrelage non, à moins que ce soit du marbre...
L'isolation ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On m'a toujours dit que l'isolation n'etait pas une obligation. Clos et couvert c'est mur et toiture oui, mais dans ce cas refaire un mur ou une toiture si besoin c'est normal.
Je n'ai vu aucune jurisprudence obligeant l'isolation, je suis donc étonnée.
On peut faire refaire des portes ou fenetres si besoin aussi mais pas isolation, j'ai du mal a suivre.
Ce serait bien d'avoir des complements d'information car ca m'interesse beaucoup.
Merci jeje si tu peux nous en dire plus stp.
Je n'ai vu aucune jurisprudence obligeant l'isolation, je suis donc étonnée.
On peut faire refaire des portes ou fenetres si besoin aussi mais pas isolation, j'ai du mal a suivre.
Ce serait bien d'avoir des complements d'information car ca m'interesse beaucoup.
Merci jeje si tu peux nous en dire plus stp.
J'ai une maison comme ca... on a coulé un ragréage et on a fait un carrelage dessus. On a jamais eu de remontée d'eau...
Dans ce coin beaucoup de maison comme ca et beaucoup laisse les tomettes apparentes, c'est tres recherché on m'avait meme demandé si je les gardais car certains cherchent pour reparer les leurs.
C'est typique a la region et comme j'ai dit plutot recherché.
Possible que tu sois dans un coin tres humide niveau terre. Et dans les maisons voisines c'est pareil ?
S'il y avait eu des remontées d'eau on aurait fait autrement c'est vrai.
Dans ce coin beaucoup de maison comme ca et beaucoup laisse les tomettes apparentes, c'est tres recherché on m'avait meme demandé si je les gardais car certains cherchent pour reparer les leurs.
C'est typique a la region et comme j'ai dit plutot recherché.
Possible que tu sois dans un coin tres humide niveau terre. Et dans les maisons voisines c'est pareil ?
S'il y avait eu des remontées d'eau on aurait fait autrement c'est vrai.