Pas le droit aux claustras comment faire???

roucou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 01:39
roucou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 15:09
Bonjour,
J'espere que vous pourrez m'aider , j habite au rdc d 'un immeuble neuf en location (CIF) le soucis c'est que notre terrasse donne coté route , pas terrible pour l'intimité , j'ai voulu installe des claustras mais nous n'avons pas le droit !et ni aux palissades! comment faire pour cacher un peu notre terrasse????
J'ai vu sur un forum qu"on aurait le droit a des plantes , arbustres meme si visuellement ca cacherait autant..pouvez vous m'aider???svp
merci a vous
A voir également:

2 réponses

dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
31 mars 2011 à 03:03
Mais, il faut lire le règlement de copropriété de l'immeuble, pour savoir ce qui est interdit ou autorisé, élémentaire mon cher watson,
2
roucou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 15:09
c'est bien vrai ^^

, dans le contrat de location c'est marque que "les clotures et séparation ne seront pas modifiées sans l'accord express du bailleur" et "il s'engage à ne faire aucune transformation ou à n 'elever aucune construction meme peu d'importance dans les cours et jardins sans consentements express et par ecrit d '[...] et à la charge , pour le locataire , à sa sortie pour les travaux autorisés , soit de laisser les transformations , par lui executées sans pouvoir reclamer d'indémnitées pour plus value ou autres"...

Voila ce qui est noté , j'ai bien demande au cif et ils ne m autorisent pas , par contre il n 'est pas interdit de plante des arbustres , plantes de plus de 1m80 ...plante n'est pas une construction je suis donc dans mes doits de planter une haie de bambous^^
Merci de votre aide
0