Location vente
foo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un studio avec terrain en location vente payable d'une part en loyer de 400 euros par mois, d'autre part par, tous les mois un service de disponibilité à la personne (entretien,courses,repas,soins etc...)car le propriétaire est âgé.j'ai également donné une somme au départ dont une partie correspond à un emprunt que m'avait fait le propriétaire (et que j'ai de ce fait soldé) .Dans un mois le contrat sera arrivé à terme et je serai sensée être la nouvelle propriétaire du studio.Mais notre contrat fut fait à l'amiable entre nous,en sous-seing privé.Que dois-je faire maintenant comme démarche?est-il obligatoire de passer chez un notaire,ou notre contrat seul est il suffisant?Peut-on faire sois-même la déclaration de changement de propriétaire.Si oui,auprès de quel organisme?En fait que dois-je faire pour ma sécurité?
Merci d'avance de votre aide, car je ne peux me permettre des frais notariés en ce moment et c'est urgent.
Merci d'avance de votre aide, car je ne peux me permettre des frais notariés en ce moment et c'est urgent.
A voir également:
- Location vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine