Je veux quitter mon poste!!!

foo - 29 mars 2011 à 21:21
 Lolinola - 5 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peu l'éclairer.je vous explique.
Etant en congé parentale depuis mai 2008 (j'ai eu des jumelles) je devrais reprendre mon poste le 2 mai 2011 mais etant à mi temps et 40km aller et 40km retour sa fais donner toute ma paye à l'essence,l'autouroute et la garderie! donc je voudrais quitter ce poste mais savoir comment me faire licencier sans effectuer mon preavis??? peu t'on saranger à l'amiable sdans que je fasse mon préavis et qu'il ne me le paie pas??
peut m'importe les primes de licenciement ou autre en sachant que je suis dans la boite depuis octobre 2006.

merci d'une réponse.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
29 mars 2011 à 22:40
Tout simplement tu envoies une lettre de démission en demandant que ton préavis soit limité au temps qu'il te reste avant le 2 mai.

0
Surtout ne demisionne pas, tu perdrais tes droits assedic qui te seront peut-être d'une grande aide lors de la periode où tu chercheras un autre emploi. Renseigne-toi plutot sur la rupture conventionelle de contrat. Elle peut être intéressante et ton employeur, même s'il est en droit de refuser, peut comprendre ta situationet accepter. Courage en attendant et ne perds pas de temps...
0