Qui peut m'aider .... frais bancaires

manico - 28 mars 2011 à 11:07
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 28 mars 2011 à 12:25
Bonjour,

Voila mon souci , je suis dans mon agence LCL depuis 6 ans

En 2009 j'ai obtenu un Plan de Rétablissement Personnel et mon conseiller m'as laisser chequier , cb ET decouvert bon tout ce passer bien

En decembre 2010 j'aii changer de conseiller qui lui ne travil pas du tt comme le premier hors de question d'avoir decouvert , cb et chequier donc il a commencer à me refuser prelevements etc .... j'en suis entre decembre et mars à + de 1000 euros de frais !!

Mon salaire et mes prestations CAF sont passer dans les frais bancaires et à ce jour il m'as mis au "pôle surendettement LCL"

Je ne sais + à qui je doit m'adresser tt le monde ce revit la balle

La j'ai un mini decouvert qui reste

Si quelqu'un peut m'eclairer .... :)
A voir également:

1 réponse

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
28 mars 2011 à 12:25
bonjour,
je peux pas te dire quoi faire exactement mais je serai toi j'irai a la banque de france pour expliquer le probleme ils sont la pour nous conseillers aussi
je suis au lcl depuis 1 ans maintenant je suis interdit banquaire suite a une erreur j'avais mis de l'argent pour le cheque et ils l'ont pas pris en compte depuis je fais un scan écran de mon compte chaque jours et j'ai vu des choses hallucinantes( des frais qu'ils mettent trois jours après mais avec une date de valeur antérieure exemple de mon compte entre le 16 mars et le 23 mars aucune opération n'ai passé sur mon compte et le 23 mars j'ai déposé 30 euro pour un cheque de 28 euro et le soir ben des frais de 27 euro apparaissait en date du 17 mars d'ou ils viennent on ne sait pas et ils ont refusé le cheque ) ils m'ont également des frais abusifs 4*27 euros qui ont provoqué d'autre rejet de cheque
depuis le 25 février je suis a 630 euro de frais sur une paye de 1000 euros et je n'ai pas pu disposé d'argent du mois je fais avec zero euro depuis le 25 février et ca fais rire le conseiller de l'accueil et en plus je suis interdit banquaire et ils me virent de leurs banque a partir du 15 mai sauf que étant interdit banquaire aucune autre banque ne veut m'ouvrir de compte
moi a l'heure actuelle je t'explique ce que j'ai fais
j'ai envoyé une lettre en recommandé au directeur en expliquant les problemes, je vais a la banque de france demain matin et je vais aussi également dans une association de consommateur plus un rendez vous chez un avocat la semaine prochaine etant donné que j'ai les preuves des erreurs
te laisse pas faire ils profitent de nos problemes pour se faire de l'argent sur notre compte
0