Commande verbale avec les pages jaunes.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je voudrais les pagesjaunes
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum compte bancaire
- Commande shein non recu - Forum Consommation
4 réponses
gazonnets
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
9
8 avril 2015 à 07:24
8 avril 2015 à 07:24
wow que je suis content de voir tout ses mécontentement sur les pages jaunes , ma compagnie se nomme Gazon Nets au Quebec et depuis des mois ça coûte 70$ par mois et ya rien sur mon profil qui est correct après au moins 10 appel et plus ,et 15 email et plus , ça prend des semaine avant de faire changer une photo , le printemps arrive et présentement nous perdons une vaste gamme de clientèle a cause des changement non effectuer , j ai donc préparer le paquet , mise-en-demeure , recours contre page jaunes , petite créance, dédommagement pour perte de client et argent potentiel , et a la protection du consommateur , tva et ( émission je ) émission Denis levesque , j ai vraiment envie de les jeter a terre avec leurs service de ,,,,,,,,,,,,,,,,, de plus sur facebook faut partagez ,
il faut que ça cesse , il faut se mettre ensemble pour foncer , plus on n est grand , plus on gagneras , Ecrivez moi
il faut que ça cesse , il faut se mettre ensemble pour foncer , plus on n est grand , plus on gagneras , Ecrivez moi
7 août 2015 à 15:19
9 oct. 2015 à 12:03
12 oct. 2015 à 10:54
Nous allons demander à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier. Pouvez-vous me donner par mail vos coordonnées ? Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Mon mail : dlemin@pagesjaunes.fr
Bonne journée
Daniel
17 avril 2016 à 23:03
4 nov. 2015 à 18:22
Ca me rassure, je ne suis pas le seul, les Pages Jaunes m'ont proposé une offre gratuite pendant 3 mois. Sans me préciser qu'elle devenait payante au bout de 3 mois si je ne la dénonçais pas... Devant mon refus de donner mon rib, on m'a expliqué que c'était pour des raisons administratives mais que, bien sur, rien ne serait prélevé çar c'était 100% gratuit.
6 mois après ils m'a indiqué que je leur devait 2000 euros et que les prélèvements allaient commencer.... Bref, il a fallut que je fasse des lettres de réclamation dans tous les sens. On m'a assuré (par téléphone) qu'ils avaient de nombreux problèmes sur cette offre, mais que bien sur je n'allais pas être débité... Pour info, le prélèvement sur mon compte a bien commencé ! Que faire ???
Bonne Journée