Vente d'un bâtiment construit en bord de mer

JR66 - 27 mars 2011 à 15:37
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 27 mars 2011 à 20:40
Bonjour,
J,habite à l'île de la Réunion dans la commune de saint philippe 97442 , je tien à signale une construction en bord de litoral , qui subît régulièrement les fortes houle en plus du débordement d'une ravine qui ne fait qu 'inondé cette fameuse construction .
Construction qui se situe dans une (zone historique)et encore (zone bleu).
Pour le respect du PLU plan locale d'urbanisme cette constrution ne respecte absolument rien de rien il a même obtenue un permis de construire par un ancien maire qui l'utilisai pour faire ses réunion politique .
Ancien maire qui a été juge et condanne dans une affaire de marcher truque .
A voir également:

2 réponses

dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
27 mars 2011 à 20:39
Bonsoir,

Vérifiez également, si le certificat de conformité a été délivré,
Il est important de savoir à quelle date, le permis a été donné, en effet, je suppose que le loi littoral est applicable sur un département d'Outre Mer.

Il faut vous renseigner auprès des services de l'urbanisme, de la DDE,
Autre problème, le PPR, l'existence d'une zone à risque.
Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas qu'à la Réunion, où trouve ce genre de problème, plus discret et donc plus efficace, je le concède....
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
27 mars 2011 à 20:40
et quelle est la question ?
0