A voir également:
- Retraite moyenne d'une coiffeuse
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
,Bonjour, Avez-vous tout de même des personnes qui viennent se faire coiffer ? Etablissez-vous ,vous même le montant que doit chaque cliente ? Mais ou se trouve la patronne ? Et qui récupère le soir les recettes ? Donnez-nous un peu plus de détails
sur vos occupations, êtes vous du même coup femme de ménage, comptable etc..etc..
A vous lire
sur vos occupations, êtes vous du même coup femme de ménage, comptable etc..etc..
A vous lire
Lapaix
- quel age avez-vous ? est-ce une école qui vous a mis en contact avec ce salon ? Que pense de cette situation vos parents ?
Je fais office de coiffeuse, et pourtant j'ai bcp à apprendre encore ( d'ailleurs on a toujours des choses à apprendre ) . S'il y a des clients je les fait, ( je suis sans rendez-vous ) je fais les encaissements du coup, et bien entendu le menage en partant . Par contre je ne m'occupe pas de compter la caisse . La patronne a plusieurs salon et ne vient que recuperer l'argent donner la commande les mardis . Il y a une manager " l'estheticienne du salon " C'est moi meme qui est trouvé ce salon, J'ai 20 ans et mes parents sont au courant car ca n'est qu'une partie du probleme .. Mais c'est celui là que j'aimerais regler d'abord .
Merci
Merci
Je pense qu'il y a que 2 solution a l'amiable ou conflictuelle
1 Dire a ton employeur qu'il y a un maître d'apprentissage désigné et qu'il doit être sur ton lieu de travail pour t'apprendre car tu n'est pas une employé mais une apprentie.
2 Inspection du travail qui vient constaté sur ton lieu de travail que tu et bien seul et que tu fait le boulot d'une employé qui va demander a suspendre ton contrat d'apprentissage et partir en litige avec ton entreprise de plus tu peut demander le remboursement des somme du jusque a la fin de ton contrat exemple il te reste 10 mois en entreprise tu fait 49%du smic soit 676euros X 10mois =6760 et la je pense que le patron va réfléchir un peu beaucoup. Mais sache qu'une telle mesure demande de l'énergie.
1 Dire a ton employeur qu'il y a un maître d'apprentissage désigné et qu'il doit être sur ton lieu de travail pour t'apprendre car tu n'est pas une employé mais une apprentie.
2 Inspection du travail qui vient constaté sur ton lieu de travail que tu et bien seul et que tu fait le boulot d'une employé qui va demander a suspendre ton contrat d'apprentissage et partir en litige avec ton entreprise de plus tu peut demander le remboursement des somme du jusque a la fin de ton contrat exemple il te reste 10 mois en entreprise tu fait 49%du smic soit 676euros X 10mois =6760 et la je pense que le patron va réfléchir un peu beaucoup. Mais sache qu'une telle mesure demande de l'énergie.