17 personnes dans un 35 m²
carosa
-
carosa -
carosa -
Bonjour,
je suis proprio d'un appart de 35 m² que j'ai loué à une famille de 4 personnes ( père, mère et 2 enfants). quel a été mon étonnement au bout de 3 mois de voir 2 familles de 4 personnes chacune vivre aussi dans l'appartement. quel recours j'ai ? merci par avance pour la réponse.
je suis proprio d'un appart de 35 m² que j'ai loué à une famille de 4 personnes ( père, mère et 2 enfants). quel a été mon étonnement au bout de 3 mois de voir 2 familles de 4 personnes chacune vivre aussi dans l'appartement. quel recours j'ai ? merci par avance pour la réponse.
A voir également:
- 17 personnes dans un 35 m²
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire mcdo 17 ans ✓ - Forum salariés
- Peut on être garant de plusieurs personnes ✓ - Forum Louer un logement
- Forf p.stat web 35 rennes ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour ,1 famille de 4 personnes =4 personnes+ 2 familles de 4 personnes=8 personnes total 12 personnes ou sont le reste ? pour allez j usqua 17 personnes , le compte n est pas bon???.
j'ai oublier 2 à 3 enfants + 1ère famille vient d'accoucher.
mais même 12 personnes point de vu sécurité ce n'est pas tenable, il y a des lits superposer dans la cuisine, un chien dans l'entrée. je sais maintenant que vous savez compter mais je n'ais toujours pas ma réponse donc si vous avez une réponse n'hésitez pas merci par avance.
mais même 12 personnes point de vu sécurité ce n'est pas tenable, il y a des lits superposer dans la cuisine, un chien dans l'entrée. je sais maintenant que vous savez compter mais je n'ais toujours pas ma réponse donc si vous avez une réponse n'hésitez pas merci par avance.