Agence de Voiron.....CAISSE d EPARGNE

GroZours - 23 mars 2011 à 09:04
 inchou - 23 mars 2011 à 10:37
Bonjour,

ma magnifique consillere....et encore connseillere de quoi.... m'a fait plusieurs coups dont je voudrais temoigner:

suite a un decouvert, elle a exigé recupéré un credit que j avais dans un autre etablissement.
je n'ai pas eu le choix.
la ca ca commence a etre fort, c'edst qu elle m a forcé a signer 9 contracts ( parts sociales, assurance voiture et moto et habitation + ass. vie + ......... )
EN CONTREPARTIE de la récupération de ce crédit.....

c etait l annee derniere.

Aujourd hui voici ma situation, suite a une perte d emploi, un cheque n'est pas passé, je precise que ce cheque etait adressé AU SERVICE CREDIT DE LA CAISSE D EPARGNE.

cela fait plus d un mois que je demande a ma pseudo conseillere de faire representer ce cheque, AUCUNE REPONSE.
je lui ai donc demandé les coordonnées de quelqu un qui voudra me renseigner.... AUCUNE REPONSE.
entre temps j ai été facturé 20€ pour un refus de prelevement (de 40 euros pour internet) alors que mon compte est crediteur.
Je me fais voler de l argent par cette personne et je n obtiens aucune reponse.
par contre j ai recu une annulqation de mon decouvert autorisé.

nous sommes le 23, et j ai jusqu au 24 donc demain pour regulariser ma situation d interdiction bancaire..... et bien evidement, toutes mes demarches tombent dans l oubli.

cette personne mlhonnete cherchant a attendre cette echeance pour me mettre dans une situation encoreplus compliquée...

je n'ai aucune solution.

1 réponse

il me semble que la filiale crédit de CE c'est Natixis il faut que tu puisse obtenir leur coordonnées (en te rendant dans une autre agence par exemple) et il faudrait que tu puisse les contacter pour trouver un arrangement avec eux.

une fois l'interdit levée changer de banque et puis ne pas oublier d'envoyer une lettre explicative au directeur de l'agence en lui spécifiant que cela va faire l'objet d'un dépot de plainte ou autre (en général cela accélère les choses)

bon courage
0
Precision interessante
ce cheque etait fait pour payer un e echeance de credit non prelevée.
J ai decouvert sur mon compte en ligne qu un virement avait ete fait depuis mon compte.
Pas un przlzvzment ...non...un viremznt sans aucun autre detail.
J appelle la banque a distance... On me dit oui VOUS avez fait un virement a natecis

donc je resume
ma banquiere fait des virements depuis mon compte par elle meme
de plus je sui interdit bancaire pour un cheke que je n arrive pas a refaire presenter
et en plus elle a deja vire l argent.....


Je fais koi la....je me fais plumer et je peux rien faire
0
si vous adressez au directeur de l'agence pour le chèque : parce que ça relève d'un fichage abusif si elle a fait un virement pour la mensualité que vous vouliez regler par chèque !
0