Bail de location annulé pour mise en vente
wauroman
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai signé un bail pour la location d'un appartement dont je devais rentrer le 1 avril.
j'appel l'agence pour connaitre la date d'etats des lieux et la remise des clefs et j'apprends que le proprietaire annule la location pour cause de vente.
quels sont mes recours
merci
jai signé un bail pour la location d'un appartement dont je devais rentrer le 1 avril.
j'appel l'agence pour connaitre la date d'etats des lieux et la remise des clefs et j'apprends que le proprietaire annule la location pour cause de vente.
quels sont mes recours
merci
A voir également:
- Bail de location annulé pour mise en vente
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Si vraiment le bail est signé le propriétaire ne peut se rétracter,il est obligé de vous laisser entrer dans les lieux,l'agence le sait trés bien
De la même manière que le locataire doit le faire pour pouvoir quitter la location, le propriétaire doit donner un préavis de plusieurs mois (6 mais sans certitude) pour demander au locataire de quitter les lieux en cas de vente du bien.
Dans le cas présent, n'étant pas encore dans les lieux, mais le bail étant signé, la règle doit s'appliquer de la même manière.
Dans le cas présent, n'étant pas encore dans les lieux, mais le bail étant signé, la règle doit s'appliquer de la même manière.