Banque de france - fiche ... Signaler bouclett11 - Dernière réponse le 18 mars 2011 1 réponse Bonjour, pourrais-je savoir jusqu'à quelle date je suis fichée à la Banque de France mon nom est mme boucly jocelyne et je suis née le17/09/1950 à denain dans le nord 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc Achat CB en cours France Delphine Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.