Réglement des salaires

siretj17 - 17 mars 2011 à 19:10
 cece62 - 21 mars 2011 à 14:38
Bonjour,

l'entreprise où je travaille et en redressement judiciaire depuis le 16 mars 2011 et elle en observation pendant 6 mois, nous sommes trois salariés et nous n'avons pas eu nos salaires du mois de Février ainsi que le mois de Mars, il n'y a plus de rentrer d'argent vu que l'on ne fabrique plus. Un mandataire a été désigné.

Que sera son rôle dans cette affaire ? parce que mon patron s'obstine à continuer, mais déjà on payé le fournisseur à la commande et c'était difficile alors là quand ils font recevoir le document du mandataire et de plus il loue des locaux et depuis six mois il n'a pas payé et les propriétaires au mis le dossier entre les mains d'huissier.

Es-qu'ils ont le droit d'arrêt le bail des locaux .

D'avance merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le mandataire est chargé de voir comment peut s'en sortir la société et s'il y a lieu de poursuivre son activité. Il va ainsi étudier les solutions à adopter pour remettre à flots l'entreprise avec l'aide du chef d'entreprise et du représentant du personnel. C'est le mandataire aussi, qui fait le lien avec les AGS qui paieront les salaires.

mon entreprise est également en redressement judiciaire mais depuis le 8 mars 2011. Je n'ai pas encore touché mon salaire de février ni de mars. Il m'est devenu difficile de faire face à mes charges personnelles et aujourd'hui je me retrouve à découvert et sans la possibilité de faire le plein de ma voiture pour venir travailler. Comment puis je faire ? car si je ne peux plus venir travailler le patron n'aura aucun scrupule à me licencier n'étant pas présente à mon poste
0