Location maison et handicapes
Amannie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les conditions du bail sont-elles identiques que la personne ait une allocation de handicapé ou non, en résumé, est-ce plus compliqué de mettre fin à un bail lorsque la maison est louée à une personne handicapée ?
Avec mes remerciements
Les conditions du bail sont-elles identiques que la personne ait une allocation de handicapé ou non, en résumé, est-ce plus compliqué de mettre fin à un bail lorsque la maison est louée à une personne handicapée ?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Location maison et handicapes
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
2 réponses
Je ne pense pas sauf si il est en fauteuil roulant et donc des obligations a des aménagements speciaux.
J'ai 2 personnes handicapés c'est la meme chose que les autres, ils ne sont pas en fauteuil.
Leur bail est identique en tout point aux autres bail.
J'ai connu une personne qui etait devenue handicapée physique, cette personne a eu une aide pour faire aménager sa baignoire, elle habitait en HLM.
J'ai 2 personnes handicapés c'est la meme chose que les autres, ils ne sont pas en fauteuil.
Leur bail est identique en tout point aux autres bail.
J'ai connu une personne qui etait devenue handicapée physique, cette personne a eu une aide pour faire aménager sa baignoire, elle habitait en HLM.