Plainte immobilière

Marie - 15 mars 2011 à 12:07
 Marie - 15 mars 2011 à 15:43
Bonjour,

j'ai des problèmes avec une agence immobilière, quand j'ai emménagé dans l'appartement, ils ne m'ont pas fourni un double des clefs et le bouton qui ouvre la porte du hall d'entrée via l'interphone ne marchait pas, j'étais en béquille a ce moment là. il a fallu que je les appelle plusieurs fois et que je finisse par dire que j'étais en béquilles pour qu'ils fassent venir un technicien. sur l'annonce, c'était mi que j'avais une place de parking et au final j'en avais pas. deux velux pourrissent, j'ai appelé l'agence pour qu'ils viennent voir et qu'ensuite il appellent un artisan, j'ai du les appeler 4 fois au moins pour qu'ils fassent quelques choses. au final ils ont appelés un artisan, mais ne sont jamais venu voir l'état des fenêtres.
la dernière histoire en date, ils m'appellent à 18h pour une visite le jour même à 18h. je me suis fais engueulé en me rappelant que je leur devais 2h de visite par jour, je veux bien faire les 2h de visite, mais s'il ne préviennent pas.
je fais l'état des lieux le 24 mars, l'appartement est propre mais vu comment ils me paraissent pas honnête ils vont trouver des choses a redire pour me prendre ma caution.

comment puis je fais pour que mes droits soient respecter? et qu'ils n'abusent pas?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
avez vous contacté ces gens uniquement par telephone?
Normalement il n y a que des lettres" recommandé avec accusé de réception " qui peuvent êtres valable.
Si ils ne répondent toujours pas il existe un syndicat auquel vous pouvez vous référer . Dont vous trouverez surement l adresse sur internet
0
oui j'ai fais que par téléphone, je le regrette maintenant.
j'ai pris des photos des velux, ils voulaient que je leur donne dois je le faire ou les garder pour moi? (sachant que si je leur donne les photos, je garderais des doubles pour moi)
0