On veut m'imposer la reception d'une VEFA
Durlavie
-
15 mars 2011 à 02:10
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 mars 2011 à 09:29
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 mars 2011 à 09:29
A voir également:
- On veut m'imposer la reception d'une VEFA
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Mon ex veut m'imposer la garde alternée - Forum garde d'enfants
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
15 mars 2011 à 09:29
15 mars 2011 à 09:29
Bonjour,
mettre des réserves oui, mais surtout ne pas régler le solde avant l'exécution totale des travaux. C'est ce que je ferai, j'ai vu une émission à la télé. Dans ce cas, le promoteur (puisque les travaux ne sont pas achevés) n'a pas le droit de refuser de vous remettre les clés.
J'espère que quelqu'un d'autre viendra vous confirmer cette info (vu et entendu à la télé) en vous fournissant plus de détails ou de textes de loi.
mettre des réserves oui, mais surtout ne pas régler le solde avant l'exécution totale des travaux. C'est ce que je ferai, j'ai vu une émission à la télé. Dans ce cas, le promoteur (puisque les travaux ne sont pas achevés) n'a pas le droit de refuser de vous remettre les clés.
J'espère que quelqu'un d'autre viendra vous confirmer cette info (vu et entendu à la télé) en vous fournissant plus de détails ou de textes de loi.