Attestation de rembourssement

aurélie - 14 mars 2011 à 17:49
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 mars 2011 à 20:29
Bonjour,

je suis en BTS assistante de gestion en alternance, récement j'étais arréter 3 semaine d'arret maladie car je me suis faite opérer... mon employeur a attendu mon retour en entreprise pour remplir mon attetation d'indemnité de la sécu; A ce jour je me retrouve sans argent je dois a ma banque je n'ai plus de moyen de transport pour aller au travail car je n'ai pas pu payer mon assurance. mon employeur exige ma démission que dois-je faire ?? aider moi svp
A voir également:

2 réponses

surtout un bon conseil ne surtout pas donné ta démission !!! téléphone a l'inspection du travail le plus vite ils se feront un plaisir de te guider et te sortir de cette mauvaise passe bon courage
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
14 mars 2011 à 20:29
hello

et pour compléter.. ! en attendant le remboursement par la sécu.. vous pouvez demander dès le 15 du mois un acompte à votre employeur. il ne peut pas le refuser ...

alternance ?? contrat pro ?? ou apprenti ???
0