Problème lié à un dépot de garantie.
Glex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
14 mars 2011 à 16:38
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 20:00
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 20:00
A voir également:
- Problème lié à un dépot de garantie.
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espece crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
14 mars 2011 à 17:20
14 mars 2011 à 17:20
Bonjour,
état d'usage veut dire usure normale sans préjudice justifiant un prélèvement sur le dépôt de garantie. Réclamez votre DG par mise en demeure LRAR (toujours) sous menace d'assigner au tribunal si pas de paiement dans les huit jours suivant réception de la mise en demeure.
état d'usage veut dire usure normale sans préjudice justifiant un prélèvement sur le dépôt de garantie. Réclamez votre DG par mise en demeure LRAR (toujours) sous menace d'assigner au tribunal si pas de paiement dans les huit jours suivant réception de la mise en demeure.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:00
14 mars 2011 à 20:00
En juin dernier, nous avons eu un début d'incendie dans le local cumulus, une conduite d'eau a cédé projetant l'eau sur la prise murale du cumulus qui n'était en fait, qu'un vulgaire domino dans un trou du mur sans cache de protection. J'ai pu circonscrire le départ d'incendie rapidement, limitant donc les dégats simplement au local cumulus. Ceci étant, j'ai quitté l'appartement en février et les travaux de restauration n'avait toujours pas été effectués (soit 8 mois après les faits). De plus il a été noté dans l'état des lieux de sortie que les murs de l'appartement étaient en : état d'usage.
La reponse t'ayant été donné moi je ne repondrais qu'a cette partie :
La prise murale du cumulus en fait il n'y en a pas. C'est un branchement sur une ligne normale comme les prises. Elle doit etre faite dans un trou de le mur mais avec un boitier plastique, les dominos c'est réglementaire mais il faut un cache tout simple dessus.
Il n'aurait pas du y avoir debut d'incendie au contact de l'eau car avec la securité compteur ca aurait du faire simplement disjoncter le compteur.
Le disjoncteur est un 20 amperes sur le compteur.
Il est possible qu'il y ai une anomalie au compteur par exemple que la securité ne fonctionne plus, ca arrive.
Qu'il y ai eu debut d'incendie implique la fonte du plastique sur les fils, si pas de réparation depuis 8 mois... vous vous en sortez bien.
La reponse t'ayant été donné moi je ne repondrais qu'a cette partie :
La prise murale du cumulus en fait il n'y en a pas. C'est un branchement sur une ligne normale comme les prises. Elle doit etre faite dans un trou de le mur mais avec un boitier plastique, les dominos c'est réglementaire mais il faut un cache tout simple dessus.
Il n'aurait pas du y avoir debut d'incendie au contact de l'eau car avec la securité compteur ca aurait du faire simplement disjoncter le compteur.
Le disjoncteur est un 20 amperes sur le compteur.
Il est possible qu'il y ai une anomalie au compteur par exemple que la securité ne fonctionne plus, ca arrive.
Qu'il y ai eu debut d'incendie implique la fonte du plastique sur les fils, si pas de réparation depuis 8 mois... vous vous en sortez bien.