Changement de poste, mais pas d'avenant

babar94 - 14 mars 2011 à 15:01
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 4 mai 2011 à 15:03
Bonjour,

En juillet 2010 j'ai été embauché en tant que COURSIER, en novembre 2010, j'ai changer de poste je suis passé AIDE MAGASINIER pour un période d'essai de 2 mois.
A ce jour, mars 2011, mon employeu ne m'a toujours fait d'avenant à mon contrat de juillet, sur mes bulletins de paies je suis toujour considéré comme coursier et pour ce qui est de la rénumération j'ai toujours le meme salaire de coursier.

malgré mes nombreuses demendes verbales, elles restent toujours en sans reponse.

Quelqu'un peut pourrez me dire que dois-je faire.

merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

faites votre demande par écrit, une lettre recommandée avec avis de réception.
Vous indiquez que votre contrat mentionne la profession de coursier, que cela est indiqué sur votre bulletin de salaire et que vous évoluez sur un autre poste sans avoir obtenu la compensation financière que vous étiez en droit d'attendre. Vous indiquez que si l'augmentation de salaire n'est pas possible vous demanderez à reprendre votre fonction de coursier qui est mentionnée dans votre contrat de travail.

vous gardez une copie de la lettre et vous en envoyez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation.
1
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
14 mars 2011 à 15:05
Lors de votre changement de poste vous a t'on parler d'un possible changement de salaire?
0
merci de me repondre

en effet ma responsable à fait pleins d'éloges, en me disant que je pouvais évoluer.
Pour moi je pensais que vu que je change de poste, je changer de salaire.
En plus je n'ai signé aucun papiers

Et au bout du compte j'ai le meme salaire que mon embauche et de plus je fais le travaille d'un magasinier et non pas d'aide magasinier.

.
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
15 mars 2011 à 17:36
Sur le contrat de travail que vous avez, avez-vous les tâches qui vous sont ordonnées? je veux dire un détail des tâches que vous deviez faire.
Discutez en avec votre gérant.......
Aprés si ça se trouve il vous test pour voir votre réaction et votre compétitivité, une augmentation sera peut être en vue si vous faites l'affaire, discuter en
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babar94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 15:46
Bonjour a tous

j'ai eu un entretien avec mon responsable, il m'a dit :
- que mon travail n'est pas fais correctement
- que je ne mérite pas d'augmentation bref il m'a fais pleins de reproche, du à mon travail, que je ne me mele pas a tous les collèges.

il ma dit egalement que si je n'étais pas content je pouvais prendre la porte.

je lui es demandé de reprendre mon poste de coursier, il m'a qu'il allait me rendre mon poste, qui est signaler sur les fiche de paie.

Je souhaite retranscrire mon entretien et insiter sur le fait que je souhaite reprendre mon poste de coursier à la fin du mois.

Puis-je le faire? est-il dans l'obligation de me rendre mon poste? est ce que je risque qqch? Dois je ne informer l'inspection du travail.

merci pour vos lumières
0
4 mai 2011 à 15:03
Bonjour, désolé cela fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté.
Votre situation à t'elle évolué?
0