Obtenir des prêts à taux interessants
bourgeoismj
-
jjc -
jjc -
Bonjour,
J'ai actuellement un projet financierement assez lourd; on m'a conseillé de passer par un courtier en prêts pour obtenir des taux que jamais ma banque ne me proposera parait-il.
Est-exact ? comment fonctionne ce type de prestataire ? quels en sont les avantages et les inconvenients ?
Merci de votre aide
J'ai actuellement un projet financierement assez lourd; on m'a conseillé de passer par un courtier en prêts pour obtenir des taux que jamais ma banque ne me proposera parait-il.
Est-exact ? comment fonctionne ce type de prestataire ? quels en sont les avantages et les inconvenients ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Obtenir des prêts à taux interessants
- Taux livret a - Guide
- Taux des prets immobiliers - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
2 réponses
bonjour,
les courtierssont des intermediaires entre les banques et les clients... DONC SOIT vous faites vos recherches vous memes et cela evite des frais intermediaires pour vous sachant que cest mieu et vou pouvez faire jouer la conccurence, pas besoin dun courtier il va juste encaisser une comission comme toutes prestation de service...
Soit vous faite appel à un courtier et puis en faites il va faire cette recherche à votre place et puis vous soumettre des frais de dossiers...
PEUT etre un peu direct mais cest la realité... APRES sa depend de votre situation personnelle si vous sentez ke saput bloquer si cest vous meme qui faite les demarches alors cest mieu de prendre lur services
les courtierssont des intermediaires entre les banques et les clients... DONC SOIT vous faites vos recherches vous memes et cela evite des frais intermediaires pour vous sachant que cest mieu et vou pouvez faire jouer la conccurence, pas besoin dun courtier il va juste encaisser une comission comme toutes prestation de service...
Soit vous faite appel à un courtier et puis en faites il va faire cette recherche à votre place et puis vous soumettre des frais de dossiers...
PEUT etre un peu direct mais cest la realité... APRES sa depend de votre situation personnelle si vous sentez ke saput bloquer si cest vous meme qui faite les demarches alors cest mieu de prendre lur services
Bonjour
Je le confirme pour être passé par là
nous sommes popriaitaire depuis 6 ans nous sommes passes par un courtier
en prêt !!
nous avons obtenus un taux trés intéressant .
en rien je regrette.
Bien sur cela a un coup compter 1600 euros
un taux fixe avec une variante de 1% jamais plus mais des fois moins (annuelle)
A bientôt
Je le confirme pour être passé par là
nous sommes popriaitaire depuis 6 ans nous sommes passes par un courtier
en prêt !!
nous avons obtenus un taux trés intéressant .
en rien je regrette.
Bien sur cela a un coup compter 1600 euros
un taux fixe avec une variante de 1% jamais plus mais des fois moins (annuelle)
A bientôt