Non respect du bail

dan - 14 mars 2011 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 10:19
Bonjour,


J'ai loué mon appartement au mois de décembre 2010 a un couple non mariés
par bail signé par les deux personne le monsieur était le seul avec des revenus sa compagne ne travaillais pas il a quitter les lieux au mois de janvier 2011 ,ce Mr m'a demander de le désengager du bail et de ne plus être responsable.Comment peut t'on rompre ce bail la locataire ayant des dificultées a payer les loyers elle ne touche que le rsa et l'allocation logement
merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 10:19
bonjour : ça sent l'arnaque du faux couple, pour faire avoir un logement à madame... et vous êtes tombé dans le piège...

Et bien si votre bail est bien rédigé, il ne peut pas du tout se désengager du bail, il est responsable du paiement du loyer jusqu'à ce que cette dame parte. Et ne lâchez pas, il est comme son garant, qu'il le veuille ou non.

Vous n'auriez dû accepter de faire le bail qu'à lui puisque c'était le seul solvable.

Dans un cas similaire, il faudrait ajouter une mention que la résiliation du bail ne pourra être fait que par les deux cotitulaires du bail en même temps.

Je vous conseille d'aller voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.

Le logement est-il grand, le loyer est-il élevé ???
0