Revenu brut global ?
gabrielle
-
Solutionator -
Solutionator -
Bonjour,
je dois donner ,pour ma fille,demande de bourses, ,notre revenu brut global.nous vivons en espagne et bien sur je n ai pas la case REVENU BRUT GLOBAL !
mon compagnon (son pere ) est independant et moi avec un salaire.
Je dois donner mes revenus salaire brut ?et pour lui...Ses revenus annuel brut ou avec frais deduits ???
merci de me repondre ...assez vite si vous le pouvez car il ne reste plus que quelques jours pour l inscription postbac!!!!!!!!!
MERCI
je dois donner ,pour ma fille,demande de bourses, ,notre revenu brut global.nous vivons en espagne et bien sur je n ai pas la case REVENU BRUT GLOBAL !
mon compagnon (son pere ) est independant et moi avec un salaire.
Je dois donner mes revenus salaire brut ?et pour lui...Ses revenus annuel brut ou avec frais deduits ???
merci de me repondre ...assez vite si vous le pouvez car il ne reste plus que quelques jours pour l inscription postbac!!!!!!!!!
MERCI
A voir également:
- Revenu global brut
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
5 réponses
Pour info à ceux que ça intéresse : le revenu brut global est l'équivalent de la "base imponible general", rubrique H, ligne 455 de la "declaración de renta" espagnole...
le revenu brut c'est la somme de tous les revenus (imposables) perçus moins les déductions, majorations ou abattements auxquels ils ont droit (10% ou frais réels par exemple) mais avant prise en compte des réductions telles que frais de garde d'enfants, dons, crédit d"impôt
en principe noté sur votre avis d'imposition
cf. la définition du revenu brut global.
bonne soirée
en principe noté sur votre avis d'imposition
cf. la définition du revenu brut global.
bonne soirée
revenu brut global c'est traitement, salaires, pensions et rentes (- 10% ou frais réels ou - 3606 € global pour les pensions et rentes) + revenus des valeurs et capitaux mobiliers + revenus fonciers + revenus des professions non salariées - déficit s'il y a lieu = revenu brut global
je ne vis pas en france ,et donc je n ai pas les memes feuilles d impots ,c est pour cela que je suis perdue ...
donc ,dans le chiffre final que je dois donner ,est ce que je deduis les loyers de la boutiques, les achats, l electricite,,reparations etc ???
merci encore PR Layton
donc ,dans le chiffre final que je dois donner ,est ce que je deduis les loyers de la boutiques, les achats, l electricite,,reparations etc ???
merci encore PR Layton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question