Crédit impayé à l'aide

katia - 10 mars 2011 à 21:32
 Katia - 11 mars 2011 à 11:32
Bonjour,
Pour commencer je ne suis pas fière de moi, j'étais en Irlande en 2008 et en 2009 je suis rentrée chez moi à l'île maurice en laissant derrière moi une dette de 780€ que j'avais empreunté ,mais pas à la banque c'est un organisme qui s'appel provident personal credit. Après mon retour j'ai fais un e-mail en leur demandant comment puis-je regler cette sommes depuis mon pays mais pas de nouvel.
Dans quelques mois je dois me rendre en Belgique chez ma soeur et je ne sais pas si cela possera un problème à l'aréoport de Charle de Gaulle car je fais escale la bas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas au niveau juridique comment cela se passe. Est-ce que je suis fiché dans tous les aréoport ?
Merci d'avance.

2 réponses

On ne fiche pas les gens qui doivent de l'argent en dehors des fichiers de la BDF accessibles aux établissement financiers.
2
Merci pour votre réponse. Donc je peux voyager sans problème aucun risque que l'on m'arrête ou m'interdire l'accès en France ?
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
11 mars 2011 à 11:23
La liste serait longue, longue...........lol
0
Non, mais si vous revenez résider en France vous aurez certainement affaire au bout de quelques mois à une société de recouvrement.
0
D'accord savez-vous comment marche cette société de recouvrement car j'ai l'intention de me marier avec un Belge cette année et je suppose que j'irais vivre en Belgique. Je n'ai jamais eu d'ennuie dans mon pays même pas avec la loi mais le fait de ne pas avoir une répose de cette établissement me rend un peu folle. Quel sont les risque avec cette société de recouvrement ?
Merci encore pour m'accorder du temps et pour vos réponses.
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
11 mars 2011 à 11:24
Il vous demanderont de régler le litige avec une pénalité majorée, c'est tout. Enfin si vous payer....
0
Merci pour cette réponse Natacha, j'avoue être un peu soulagé, je vais envoyer encore un e-mail à cette étabilissement j'espère pouvoir regler le montant dû avant mon départ.
Meri encore.
0