Classification energetique appartementclassed
narnardjacotte
-
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes en négosiation d'un appartement chauffé au gaz avec une classification énergiétique de 152 et d'une emission de gaz à effet de serre de 35;
Nous voudrions savoir si les classifications sont correctes
Merci
nous sommes en négosiation d'un appartement chauffé au gaz avec une classification énergiétique de 152 et d'une emission de gaz à effet de serre de 35;
Nous voudrions savoir si les classifications sont correctes
Merci
A voir également:
- Classification energetique appartementclassed
- Grille de classification restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Classification coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Classification syntec - Guide
- Lettre diagnostic energetique - Guide
- Recensement energetique - Forum Consommation
3 réponses
bonjour : la classe D c'est plutôt pas mal puisque c'est mieux que les logements construits selon la norme RT 2005 qui eux sont classés E.
Le classement D c'est 151 à 230 kw d'énergie primaire, par m2 et par an. cela ne correspond pas à l'énergie au compteur qui normalement est moindre.
et pour les émissions de GES la classe D c'est de 21 à 35.
Ceci dit, on sait ce que valent les DPE, voir "que choisir" qui a fait une enquête sur les DPE;
Le classement D c'est 151 à 230 kw d'énergie primaire, par m2 et par an. cela ne correspond pas à l'énergie au compteur qui normalement est moindre.
et pour les émissions de GES la classe D c'est de 21 à 35.
Ceci dit, on sait ce que valent les DPE, voir "que choisir" qui a fait une enquête sur les DPE;
Surtout que le DPE est plus ou moins bidon.
Une fois j'ai parlé avec un diagnostiqueur qui m'avait dit que pour un même appartement par exemple, si l'un a une bonne hauteur sous plafond et un 2nd une hauteur plus classique, le 1er sera mieux classé... alors qu'au contraire il faut plus d'énergie pour le chauffer.
Une fois j'ai parlé avec un diagnostiqueur qui m'avait dit que pour un même appartement par exemple, si l'un a une bonne hauteur sous plafond et un 2nd une hauteur plus classique, le 1er sera mieux classé... alors qu'au contraire il faut plus d'énergie pour le chauffer.