Délais 1 % logement
carine
-
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre -
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer mon dossier de demande du prêt "1% logement" de mon employeur pour pouvoir acheter ma maison. Je vouslais savoir sous quel délais allais-je avoir l'accord de principe?
Car mon problème est que la banque du prêt principal attende cet accord pour faire notre dossier!!
Merci par avance de vos réponses
carine
Je viens de terminer mon dossier de demande du prêt "1% logement" de mon employeur pour pouvoir acheter ma maison. Je vouslais savoir sous quel délais allais-je avoir l'accord de principe?
Car mon problème est que la banque du prêt principal attende cet accord pour faire notre dossier!!
Merci par avance de vos réponses
carine
A voir également:
- Délais 1 % logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
6 réponses
Pour en avoir fait la demande cette à été relativement longue pour moi. J'ai eu la réponse 1 semaine avant la date butoir du compromis.
Mais qu'en est il de la clause suspensive d'accord du prêt? le délais avait il été tenu? cela n'a donc pas bloqué la vente?
Car j'arrive dans 10 jours à ce délais et n'est pas cet accord du 1% qui m'est nécessaire pour acheter la maison.
Merci
Car j'arrive dans 10 jours à ce délais et n'est pas cet accord du 1% qui m'est nécessaire pour acheter la maison.
Merci
Nous avions eu la réponse 1 semaine avant la date butoir, de plus elle était négative ( il faut un dossier en béton pour tous ces prêts sociaux), chose que nous n'avions pas.
La banque à quand même voulu nous faire confiance et nous avons pu acheté notre maison pour un cout plus cher mais nous l'avons eu quand même.
Ce que je vous conseillerais c'est d'appeler cette organisme pour avoir une réponse,
je peux vous conseiller aussi de trouver tout de suite une solution alternative au cas ou cette réponse serait négative.
La banque à quand même voulu nous faire confiance et nous avons pu acheté notre maison pour un cout plus cher mais nous l'avons eu quand même.
Ce que je vous conseillerais c'est d'appeler cette organisme pour avoir une réponse,
je peux vous conseiller aussi de trouver tout de suite une solution alternative au cas ou cette réponse serait négative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question