SUPPRESSION PRIME
Résolu
HENRICO
-
HENRICO -
HENRICO -
Bonjour,
j'ai une prime de caisse de 200 euros depuis plus de trois ans.
l'entreprise dans laquelle je travaille a été rachetée, à ma première paye dans la nouvelle entreprise, ma prime a été supprimée, dans le contrat de travail que je viens de signer il est bien précisé "tous les avantages personnels acquis dans l'ancienne entreprise son repris ", ont -ils le droit de supprimer ma prime dans ce cas là, d'autant plus que je n'ai pas été informé de cette suppression. Merci pour votre réponse.
MR B. HENRICO
j'ai une prime de caisse de 200 euros depuis plus de trois ans.
l'entreprise dans laquelle je travaille a été rachetée, à ma première paye dans la nouvelle entreprise, ma prime a été supprimée, dans le contrat de travail que je viens de signer il est bien précisé "tous les avantages personnels acquis dans l'ancienne entreprise son repris ", ont -ils le droit de supprimer ma prime dans ce cas là, d'autant plus que je n'ai pas été informé de cette suppression. Merci pour votre réponse.
MR B. HENRICO
A voir également:
- SUPPRESSION PRIME
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
sachez que de toute façon une prime est un geste de la part de votre employeur à titre( gracieux )
aucune lois l'oblige de la maintenir, à la difference d'un 13e mois qui lui parait dans les conventions..