Tarif panneau publicitaire

minou - 8 mars 2011 à 14:26
 minou - 11 mars 2011 à 19:55
Bonjour,
quel tarif puis je avoir pour un panneau publicitaire de 1m sur1m50 sur le mur de ma cloture route très empruntée à 800m centre ville de dax dans les landes dans une petite zone commerciale intermarché bricomarché magasin de motoculture piscine...merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:33
bonjour : Si c'est vraiment bien placé, ça paie pas mal, mais ça paie chaque année, un peu comme un loyer, mais une fois par an;

Il ne faut pas se contenter d'un téléviseur puis c'est tout. Il faut une certaine somme chaque année.

D'abord, laissez les annoncer un prix, puis vous leur dites, que c'est trop peu... et vous laissez monter.

Cela dépend de la taille du panneau et de l'emplacement, mais cela doit pouvoir atteindre mille cinq cents euros dans le meilleur des cas. Mais attention, il arrive qu'ils oublient de payer, alors, il ne faut pas hésiter à leur rafraichir la mémoire.
0
bonsoir merci pour votre message cela m'éclaire un peu la proposition qui m'a été faite est de 150 euros le jour de la pose valable pour un an reconductible tous les ans si je le désire au méme tarif .cela me semble peu ..merci encore bonne soirée bien cordialement
0
Bonjour,
Vous devriez poser la question directement aux personnes qui recherchent des emplacements pour installer leurs panneaux publicitaires. Le tarif est variable car dans certains cas ces publicitaires vous offre un téléviseur ou autre.....vous acceptez
ou non.
-1
merci de votre réponse j'ai été cont actée mais je voulais avoir une petite idée avant de donner mon aval ou pas merci encore cordialement
0