A voir également:
- J'ai décidé de faire un abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
1 réponse
pas toujours la bonne solution !
bien qu'elle nous vienne immédiatement à l'esprit, je le sais au combien.
que peut faire votre employeur ? tout simplement faire trainer !
il n'a plus à vous payer puisque vous n'êtes pas au travail, il vous délivre une feuille de paye avec zéro sous sous et vous, pendant ce temps, vous êtes toujours considéré comme salarié bien sur et, donc, pas droit au chomage.
résultat : à moins d'avoir de quoi survivre par vos propres moyens en attendant qu'il "lache", c'est pas le bon plan !
c'est un coup qui peut marcher (sous cette pression, le patron prend "peur", vous contacte et est ok pour un terrain d'entente) comme pas marcher (y en a qui sont bien armés en avocat !)).
je ne juge personne dans l'histoire et ne prend partie pour personne.
bien qu'elle nous vienne immédiatement à l'esprit, je le sais au combien.
que peut faire votre employeur ? tout simplement faire trainer !
il n'a plus à vous payer puisque vous n'êtes pas au travail, il vous délivre une feuille de paye avec zéro sous sous et vous, pendant ce temps, vous êtes toujours considéré comme salarié bien sur et, donc, pas droit au chomage.
résultat : à moins d'avoir de quoi survivre par vos propres moyens en attendant qu'il "lache", c'est pas le bon plan !
c'est un coup qui peut marcher (sous cette pression, le patron prend "peur", vous contacte et est ok pour un terrain d'entente) comme pas marcher (y en a qui sont bien armés en avocat !)).
je ne juge personne dans l'histoire et ne prend partie pour personne.