Mes prelevements carte debit différé...

Signaler
-
 Germain -
Bonjour,
Mes prélévements carte bancaire debit différé sont débitées le 4 du mois, mon virement de salaire ce fait le meme jour, enfin pendant la nuit du 3 au 4 pour les deux cas. Ma question est la suivante, je traverse une période difficile et donc le montant de mes cb debitées sur le mois prochain sera couvert par mon salaire dans la meme nuit. Est ce que je risque d'etre à découvert? je n'ai pas d'autorisation? les heures de débit crédit sont elles décalées. Bref je suis très soucieuse car j'ai peur de me retrouver en débit alors meme que mon salaire sera versé. Je suis cliente Caisse d'Épargne. Merci de vos réponses.

3 réponses

Si les écritures passent le même jour, vous n'aurez pas de découvert. Il serait tout de même préférable d'en parler à votre conseiller afin de le prévenir de ce qui risque de se passer.
Merci pour votre réponse. Je vais tenter d'avoir confirmation par ma banque mais bon je n'ai pas trop envie d'attirer l'attention alors que jusqu'alors je n'ai pas eu de problème.
C'est justement parce que vous n'avez jamais eu de problème que votre conseiller sera plus enclin à vous épauler. La banque est là pour aider les gens responsables, ce qui me semble être le cas.
Oui cela me semble évident donc espérons que cela sera évident pour lui aussi. Merci beaucoup en tout cas. Cordialement.
C'est son métier, ou alors il faut qu'il fasse autre chose.