Calcul salaire assistante maternelle

Fermé
dm - 7 mars 2011 à 22:54
 kaline22 - 8 mars 2011 à 14:34
Bonjour,

Je voudrais garder mon bébé par une assistante maternelle pour une urée min de 10h par jour 5 jours par semaines, mais je sais pas comment m'y prendre pour calculer le salaire à payer, j'ai contacté quelques unes et j'ai pas encore d'idées tellement c'est flou, le salaire, les couches, le matériel de couchage et les repas.
Je vous demande de m'expliquer et de me donner plus d'informations

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

déjà allez dans un relais maternelle s'il y en a un pour demander un contrat viergeet vous faire expliquer aussi .... normalement il y a le salaire qu'elle demande que vous mensualisez selon année entière (même congés que la gardienne 5 semaines) ou année pas entière + 5 semaines de congés) le calcul se trouve sur le contrat, le résultat que vous trouverez sera le salaire à lui payer tous les mois, vous rajouter aussi 10% pour la mensualisation des congés payés c'est ce qui se fait le plus souvent et là dessus vous devez rajouter les repas s'il y a lieu et la prime d'entretien qui sert pour les jeux, le matériel, le savon, l'électricité etc ... mais qui ne comprend pas les couches, vous devrez d'office lui en donner ... par contre normalement point de vue couchage elle doit avoir le nécessaire en dehors bien sûr des habits de rechange que vous pouvez aussi lui donner si elle le demande !!!
voilà j'espère avoir été explicite et ne rien avoir oublié
cordialement
1