Peut-on supprimer des agios ?

lili - Modifié par micheld33 le 7/03/2011 à 15:36
 lili - 7 mars 2011 à 17:26
Bonjour,
peut t'on m'aidez a trouver une solution^^...voilà dans le mois je suis remunere en 3 partis, le 5 du mois par la caf, le 15 par mes assedic puis a la fin du mois par ma formation... malheuresement le mois dernier tt mes ecritures de banque... loyer eau ect....sont passer en mm temps du coup je me suis retrouver a decouvert, la banque populaire a refuser les transactions mais ma qd mm mit des frais d'intervention sachant que chaque intervention vaut environ 8 euros une dizaine de mes ecriture non pas pu passer du coup 10x8euros environ 100 euros de decouvert, alors j'ai demander a ma banque pk il mon pas retirer seulement une seul fois 8 euros au lieu de tout, car je leur ai dis si le mois prochain c pareil je me retrouve avec plus de 200 euros de decouvert fais par ma banque, il m'on repondu c'est comme sa on peut rien y faire avec un sourir aidez moi s'il vous plais je n'y connais rien c que les frais de ma banque qui me mettent dans cette situation alors qu'il y aurais seulement 10 jour a attendre pour la prochaine paie vu que je suis payer en 3 fois, mci

1 réponse

Malheureusement pour vous, ce n'est pas à la banque de s'arranger à votre place. Vous pouvez le faire vous-même en demandant à votre conseiller un petit découvert (document à signer impérativement et pas seulement une promesse orale) vous permettant ainsi de payer vos prélèvements en attendant les revenus correspondants.
0
mci de votre reponse, je vais reflechir a tt ca me liberer l'esprit car je ne pense qu'a cà les ennuies financier pas facile surtout quand ya les enfants derriere et reprendre rdv avec mon conseillé malgrés qu'il me regarde de haut m'enfin .....cdl bien a vous
0