Comment porter plainte contre une auto-école

yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 6 mars 2011 à 19:34
touscontrelarnaque Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 02:11
Bonsoir,

Alors voilà j'étais inscrit dans une auto-école qui faisait des fraudes et des magouilles, en fait la patronne faisait payer les gens entre 800 et 1500€ pour leur donner le permis ! Elle avait déjà eu des soucis avec la police et avait pour interdiction de s'approcher de l'auto-école, alors elle la donné à son frère pour continuer à venir tranquillement et continuer ses fraudes. Quand j'ai appris toutes ces histoires j'ai demandé à récupérer mon dossier, le souci c'est que j'ai payé la totalité de mon forfait soit 900€ pour avoir fait seulement le code et sans aucune heure de conduite ! Donc la patronne et moi étions d'accord elle me doit plus de 500€ étant donné que je n'ai jamais conduis chez eux. Un jour je retourne les voir pour savoir pourquoi elle ma toujours pas remboursé (par chèque) on me dit que l'auto-école est fermé définitivement et que la patronne est en prison ! Alors question comment pourrai-je récupérer mon argent ? A qui dois-je porter plainte ? Je ne pense pas seulement qu'à moi mais aussi aux gens qui ont même pas eu le temps de récupérer leur dossier (c'est le cas de mon frère) et qui se sont fait voler plus de 900€

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin de votre aide...

Cordialement.

3 réponses

yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 2
25 mars 2011 à 11:42
Personne n'a une idée svp :(

Cordialement.
2