Convecteur "impuissant"

michelle dubreuil blanc - 5 mars 2011 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 16:48
Bonjour,
propriétaire de son patrimoine de logements sociaux, comme les appartements sont très mal isolés, les convecteurs électrique ne chauffent pas suffisament et les factures EDF sont exhorbittantes, nous avons demandé depuis plusieurs années des modifications et comme j'ai parlé de voir avec LA JUSTICE, ce dernier décide de faire installer des pompes à chaleur dans le salon et la chambre de ses appartements loués, mais là que nenni, colossales problèmes les thermostats ne s'enclangent pas même lorsque nous les mettons à 25° et que dans les pièces respectives à l'installation il n'y a que 19°. C'est un combat de longue durée que nous menons, nous avons demandés la mise en place d'ENREGISTREURS DE TEMPERATURE pour que l'installateur puisse mieux apprécier ce qui se passe ou ne se passe pas pour le déclanchement des thermostats, MAIS LA REFUS DE L'INSTALLATEUR, nous pensons que le "forfait financier" pour l'ensemble des appartements à équipés est atteint, et qu'ordre à été donner de ne plus faire de travaux, QUOI FAIRE, JE VIENS DE LIRE QUE JE NE PEUX PAS DEPOSER MON LOYER (jusqu'a obtention des résultats attendus) A LA CAISSE DE DEPOT ET CONSIGNATION, "DE CE FAITE JE NE REFUSE PAS DE PAYER MON LOYER QUI SERAIT DEBLOQUER ET REMIS A MON BAILLEUR" DES QUE LA SOLUTION SERA TROUVER ET QUE TOUT FONCTIONNERA "COMME PROMIS PAR NOTRE BAILLEUR.

2 réponses

bonjour ce serait plus malin d'isoler ou d'améliorer l'isolation que de mettre des pompes à chaleur.

Qui est propriétaire ???

ce sont des maisons ou des logements ????

S'il a mis des pompes à chaleur, je ne sais pas qu'est-ce qu'il peut placer d'autre.

L'isolation c'est efficace, c'est du boulot, mais pas compliqué, et ça ne tombe jamais en panne.

Il semble qu'on fasse n'importe quoi.

Si les convecteurs ne chauffaient pas c'est que leur puissance ne correspondait pas aux besoins énergétiques des logements.
0
michelle dubreuil blanc
5 mars 2011 à 16:38
c'est une petite maison avec 6 locataires, elle à environ 20 ans, le bailleur est irrascible sur les fonds à débloqués, il est certain que l'isolation thermique et phonique sont les meileurs travaux à faire, mais c'est un refus net et sans recours, alors qu'une isolation sur le pourtour de la maison serait le mieux. merci.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 16:48
bonjour : si la maison n'a que 20 ans, elle ne doit pas être si mal isolée, même si c'est un peu moins bien qu'actuellement.

Vous ne pouvez pas décider vous-même de bloquer les loyers, seul un juge peut en décider, et dans ce cas précis, il ne fera rien.

Le mieux est de trouver un autre logement.
0