Mon Bail est-il caduque??

lagwen - 5 mars 2011 à 11:25
 laura - 6 mars 2011 à 18:06
Bonjour,

Actuellement je loue un appartement de 27m² dans le privé depuis le 22juin 2010.
Après diverse problèmes avec ma propriètaire j'ai décider de faire passé le service hygiène de la mairie. Quand la femme de la mairie et venu visiter mon logement, j'ai appris que mon bail était a refaire, car sur ce dernier il est noté que je louais un F2 alors qu'en faite se ne serai qu'un studio.
Car se qui sert de chambre a ma fille, ne fait pas 7m², et qu'une pièce pour étre considérer comme une chambre doit faire un minimum de 7m².

Mon bail est-il caduque??
Ai-je le droit de partir sans faire mon préavis et demander le remboursement intégrale de ma caution??

Merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 mars 2011 à 13:18
Bonjour,

"Mon bail est-il caduque?? "

Prenez RDV avec l'ADIL de votre département, c'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits. Si votre bail est caduque, ils vous le diront et vous indiqueront vos possibilités de recours.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/

Cordialement
0
Merci,

mais le soucis c'est juste que ça fais deux semaine que je téléphone a l'adil, mais personne ne décroche....
Et normalement je devrai bientôt signé pour un nouveaux logement par le billet de vilogia.
Donc je reste dans le flou quant-a mon bail...
0