Droit des employés à domicile
pepito84
-
christine -
christine -
Bonjour,
je suis employée de maison chez 3 particuliers différents .
Je suis en face d un problème qui m'est arrivée plusieurs fois , mes employeurs m'appellent a la dernière minute pour m'informer de ne pas venir pour diverses raisons. Il m'est même arrivée que l'on m'appelle alors que j'etais deja en route pour me dire de ne pas venir finalement.
Quels sont mes droits dans cette situation? Sachant que mes patrons ne m'ont jamais etablis de contrat de travail , et qu'ils me paient donc seulement les heures effectuées..Je me retrouve avec des fins de mois difficiles selon leur bon vouloir...
Merci de m'eclairer
je suis employée de maison chez 3 particuliers différents .
Je suis en face d un problème qui m'est arrivée plusieurs fois , mes employeurs m'appellent a la dernière minute pour m'informer de ne pas venir pour diverses raisons. Il m'est même arrivée que l'on m'appelle alors que j'etais deja en route pour me dire de ne pas venir finalement.
Quels sont mes droits dans cette situation? Sachant que mes patrons ne m'ont jamais etablis de contrat de travail , et qu'ils me paient donc seulement les heures effectuées..Je me retrouve avec des fins de mois difficiles selon leur bon vouloir...
Merci de m'eclairer
A voir également:
- Droit des employés à domicile
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Droit sacem prix - Guide