Nouvelle adresse âprés déménagement

clo -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de déménager il y a 2 semaines : j'ai fait suivre mon courrier par la poste pour 6 mois
mon ancienne propriétaire m'a demandé ma nouvelle adresse : je ne lui ai pas donné vu le suivi de courrier à ma nouvelle adresse
je viens de recevoir une lettre de sa part à ma nouvelle adresse !
je ne suis pas dans l'annuaire téléphonique
comment a-t-elle fait pour avoir ma nouvelle adresse ? et en a-t-elle le droit de cela procurer ?
puis-je me retourner contre elle ?
cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : non seulement vous ne pouvez vous retourner contr"elle, mais c'est une obligation de donner sa nouvelle adresse, l'administration fiscale l'exige.
0
clo

administration fiscale : c'est fait depuis hier au niveau de ma nouvelle adresse
donc elle n'avait pas besoin de se procurer mon adresse
0
Utilisateur anonyme

c'est une obligation, tous les bailleurs ou les agences vous le demanderont. Mais tranquilisez vous, c'est juste une obligation, sinon ils s'en foutent royalement de l'endroit où vous habitez;
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

sinon ils s'en foutent royalement de l'endroit où vous habitez;

exact , simplement le propriétaire doit communiquer votre adresse aux impôts pour le paiement de la taxe d'habitation l'année prochaine, car s'il ne le fait pas, il risque de devoir payer à votre place s'il ne vous retrouve pas ..
0