A voir également:
- Quelle complémentaire santé choisir ?
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé ✓ - Forum carte bancaire
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
c'est vraiment très personnel !
A mon avis, le mieux est de demander les remboursements sur une base réelle (comme vous l'avez fait, d'après votre mail, pour des lunettes et une couronne).
Maintenant, si ce ne sont pas des forfaits, les remboursements sont toujorus exprimés en %tage de BRSS (= Base de Remboursement de la Sécurité Sociale).
En clair, si la BRSS diminue, vos remboursements aussi...
Après, il y a une constante : plus on paye de mutuelle, plus on est, en général, remboursé !
Espérant vous être utile,
DG12
c'est vraiment très personnel !
A mon avis, le mieux est de demander les remboursements sur une base réelle (comme vous l'avez fait, d'après votre mail, pour des lunettes et une couronne).
Maintenant, si ce ne sont pas des forfaits, les remboursements sont toujorus exprimés en %tage de BRSS (= Base de Remboursement de la Sécurité Sociale).
En clair, si la BRSS diminue, vos remboursements aussi...
Après, il y a une constante : plus on paye de mutuelle, plus on est, en général, remboursé !
Espérant vous être utile,
DG12
salut, je sais qu'on ne doit pas faire de pub donc c'est un peu délicat. cela dit, je me contente de nommer ma mutuelle : apreva. j'ai moi-même des besoins plus forts sur le dentaire et l'optique, et à titre indicatif, je paie 50€ par mois pour mon copain et moi. les remboursements sont intéressants. tu peux les contacter facilement (c'est aussi un gros avantage, mine de rien !) et ils te diront cb ça pourrait te couter selon ton cas précis.
voilà, après je ne connais pas les autres mutuelles, donc la discussion reste ouverte ! :)
voilà, après je ne connais pas les autres mutuelles, donc la discussion reste ouverte ! :)