Cadre mis sous ordres d'un agent de maîtrise

thierry - 91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 8/03/2011 à 15:35
 Anna - 8 mars 2011 à 12:47
Bonjour,

Est-il l'égal qu'un cadre soit sous un agent de métrise non-cadre?

Explication :

Un agent de métrise non-cadre vient d'avoir une promotion au poste de responsable de production et à ma grande surprise, je viens d'être mit sous ses ordres alors que je suis cadre et responsable bureau d'étude, maintenance, service après vente, qualité, sécurité, santé et environnement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry
A voir également:

2 réponses

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 186
3 mars 2011 à 18:46
non il aurait du passer cadre...
0
thierry - 91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 12:31
Bonjour chtzpa

Merci pour l'info mais concrètement, qu'elle(s) article(s) de code du travail ou de la convention collective de la métallurgie n'est(ne sont) pas respecté(s)? Svp, Merci.

Thierry
0
Non pas dans le code du travail (peut-être dans votre CC en particulier ... à vérifier).

Il me semble que s'il cette personne a été mise à ce poste c'est qu'elle a été jugée plus qualifiée que d'autres pour celà, peu importe son status.

Dans ma société il y a des etam avec 20 ans d'expérience qui encadent des cadres nouvellement embauchés et fraichement sortis de l'école.

Nous n'avons jamais rien trouvé de notre côté dans le code du travail pour remettre en cause ce genre de faits. Notre patron nous a même dit : "Cette personne est à sa place (parlant de l'etam), c'est les cadres qui ne devraient pas être cadres".

Et nous n'avons trouvé aucun moyen de faire passer cadre les etams en question.
0