Peut on etre indemnisé si le logement n'est pas aux normes

tonibaldo -  
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
ma compagne et moi etions dans un appartement de juin a fevrier, et nous aurions aimé savoir s'il était possible de recuperer une partie des loyers versés au propriétaire vu que l appartment etait plein de vices cachés? Exemple : un ecart d'un centimétre voir plus entre notre sol et le mur, ou encore aucune isolation dans l appartement. Pourtant l'appartement parraissait neuf mais tout était caché avec les murs repeints en blancs et des frises dans tout les coins du logement. D'ailleurs je ne sais meme pas si la proprietaire a le droit de louer puisque l appartement etait dans un sale etat vue la vieilleisse de l immeuble et qu'elle a refait la plupart des travaux elle meme.merci de repondre a ma question

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,
Vous cogitez afin de savoir comment vous pourriez vous faire loger gratuitement. Un petit défaut par ci, un petit défaut par là et je me fais rembourser. Vous êtes un peu gonflé vous ne croyez pas ??
0
Laura
 
Gonfflé le mec.
L'appartement paraissait comme neuf ? dans une vieille batisse ?
Pas d'isolation ?
1 Cm d'ecart ici ?
et alors ???
Tout ca n'a rien d'illegal !!!
La proprio fait les travaux elle meme ? et alors ?
Va falloir autre chose comme motif car vous avez perdu d'avance.
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337
 
bonjour

Vous êtes un peu gonflé vous ne croyez pas ??

Gonfflé le mec.

ces remarques sont tout à fait incongrues; le bailleur aurait du vérifier l'état de myopie avancée de tonibaldo avant de lui faire signer un bail.
0