Peut on etre indemnisé si le logement n'est pas aux normes

tonibaldo - 2 mars 2011 à 18:33
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 mars 2011 à 21:13
Bonjour,
ma compagne et moi etions dans un appartement de juin a fevrier, et nous aurions aimé savoir s'il était possible de recuperer une partie des loyers versés au propriétaire vu que l appartment etait plein de vices cachés? Exemple : un ecart d'un centimétre voir plus entre notre sol et le mur, ou encore aucune isolation dans l appartement. Pourtant l'appartement parraissait neuf mais tout était caché avec les murs repeints en blancs et des frises dans tout les coins du logement. D'ailleurs je ne sais meme pas si la proprietaire a le droit de louer puisque l appartement etait dans un sale etat vue la vieilleisse de l immeuble et qu'elle a refait la plupart des travaux elle meme.merci de repondre a ma question

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
3 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
Vous cogitez afin de savoir comment vous pourriez vous faire loger gratuitement. Un petit défaut par ci, un petit défaut par là et je me fais rembourser. Vous êtes un peu gonflé vous ne croyez pas ??
0
Gonfflé le mec.
L'appartement paraissait comme neuf ? dans une vieille batisse ?
Pas d'isolation ?
1 Cm d'ecart ici ?
et alors ???
Tout ca n'a rien d'illegal !!!
La proprio fait les travaux elle meme ? et alors ?
Va falloir autre chose comme motif car vous avez perdu d'avance.
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
4 mars 2011 à 21:13
bonjour

Vous êtes un peu gonflé vous ne croyez pas ??

Gonfflé le mec.

ces remarques sont tout à fait incongrues; le bailleur aurait du vérifier l'état de myopie avancée de tonibaldo avant de lui faire signer un bail.
0