A voir également:
- 3000 euros demandé par le proprio
- Mon mari touche 3000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Je dois 15000 euros à la caf - forum ✓ - Forum CAF
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
2 mars 2011 à 16:42
2 mars 2011 à 16:42
Il vous réclame 3000 euros qui correspondent a quoi?
Ce n'est pas a vous de payer l'URSSAF
La banque ne peut pas vous compter de frais puisque le chéque ne pouvait pas être encaissé du fait de la date.
Je crois surtout que cette personne essaie de vous faire peur.Ne payez rien déposez plainte si il vous menace et si, il vous fait convoquer par le tribunal montez un dossier avec attestation du maire comme quoi la maison n'était pas louable
Ce n'est pas a vous de payer l'URSSAF
La banque ne peut pas vous compter de frais puisque le chéque ne pouvait pas être encaissé du fait de la date.
Je crois surtout que cette personne essaie de vous faire peur.Ne payez rien déposez plainte si il vous menace et si, il vous fait convoquer par le tribunal montez un dossier avec attestation du maire comme quoi la maison n'était pas louable
2 carreaux cassés et un petit trou dans quoi ?
ca fait cher a premiere vue.
Louer sans autorisation, il est en tort.
Eventuellement faite lui peur en le menacant de demander remboursement des loyers avec dommage et interet.Il vous a fait demenager en plus de courrir des risques.
Zone innondable neanmoins c'est vague car ici la ville entiere l'est et pas en bord de mer mais on a aucun risque reel connu. ici pas d'interdiction.
ca fait cher a premiere vue.
Louer sans autorisation, il est en tort.
Eventuellement faite lui peur en le menacant de demander remboursement des loyers avec dommage et interet.Il vous a fait demenager en plus de courrir des risques.
Zone innondable neanmoins c'est vague car ici la ville entiere l'est et pas en bord de mer mais on a aucun risque reel connu. ici pas d'interdiction.