L'agence immobilière a t'elle le droit de photographier les pièces occupées d'un
cathy
-
dundee -
dundee -
Bonjour,
La maison que je loue vient d'être mise en vente. Les agences immobilières qui s'occupent de la vent ont elles le droit de photographier l'intérieur de la maison. C'est mon intimité... Quelles sont leurs limites et le respect à leur impliquer ?
Merci pour vos réponses.
Catherine
La maison que je loue vient d'être mise en vente. Les agences immobilières qui s'occupent de la vent ont elles le droit de photographier l'intérieur de la maison. C'est mon intimité... Quelles sont leurs limites et le respect à leur impliquer ?
Merci pour vos réponses.
Catherine
A voir également:
- L'agence immobilière a t'elle le droit de photographier les pièces occupées d'un
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
Bonjour,
Un vendeur a le droit de vendre, un locataire a le droit de résider, un AI a le droit de comprendre, accompagner, conseiller et bien sur faire des photos pour pouvoir vendre le bien pour lequel il est mandater... dans le respect des souhaits, des droits et des devoirs de chacun...
Il n'y a pas de lois spécifiques...
Un vendeur a le droit de vendre, un locataire a le droit de résider, un AI a le droit de comprendre, accompagner, conseiller et bien sur faire des photos pour pouvoir vendre le bien pour lequel il est mandater... dans le respect des souhaits, des droits et des devoirs de chacun...
Il n'y a pas de lois spécifiques...