Refus d'encaissement loyer par mon proprio
fablin
-
fablin -
fablin -
Bonjour,
Locataire dans une maison meublé, je règle mon loyer par chèque bancaire (envoi par couurier simple) directement à mon propritéaire tous les 10 du mois. En conflit avec lui, il m'accuse de ne pas avoir reçu mon dernier réglement et veut jouer là dessus pour mettre fin à mon contrat de location. Quels sont mes recours pour trouver que j'ai bien envoyé le chèque ?
Merci pour vos réponses
Locataire dans une maison meublé, je règle mon loyer par chèque bancaire (envoi par couurier simple) directement à mon propritéaire tous les 10 du mois. En conflit avec lui, il m'accuse de ne pas avoir reçu mon dernier réglement et veut jouer là dessus pour mettre fin à mon contrat de location. Quels sont mes recours pour trouver que j'ai bien envoyé le chèque ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Refus d'encaissement loyer par mon proprio
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Anah loyer plafond par commune - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Centre d'encaissement foncia - Forum Immobilier
2 réponses
aucun, il faut que tu lui renvoies un chèque en RAR avec une attestation de désistement pour le chèque litigieux qu'il doit te retourner signée. tu prouves ainsi ta bonne foi
fablin
Merci beaucoup pour ta réponse, mais que veux-tu dire par "chèque en RAR" ?
chutzpa
Messages postés
321
Statut
Membre
186
en lettre recommandée avec accusé de réception. Le mieux est de faire une lettre en mentionnant sur la lettre RAR N° et de noter le numéro qu'il y a sur le RAR...