Impossibilité de chauffé mon logement

romano -  
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je loue donc un chalet depuis le mois de septembre , celui ci été loué quand période estivale ,avant mon arrivé dans les lieu . Il s'avère tés mal isolé et donc inchauffable même en se ruinant. Le chalet est équipé d'un convecteur dans un toilette et dans la salle de bain et pour la pièce principale d'un vieux poil a fioul , le propriétaire ma laisser deux poil a pétrole pour les chambre . le problème même en mettant tous ces moyen de chauffage a font je ne monte pas a plus de 10 degrés même lorsque qu'il fait plus de 5 degrés dehors et quand il fait moins de 5 degrés je vous dit pas ces le poêle nord , une fois je ne suis pas rentrer d'un soir les canalisation avez gelé ainsi que l'eau dans la cuvette des toilettes . bref sont t'il dans l'obligation d'isoler , double vitrage au chauffage moins ancien ou autre . merci d'avance pour vos renseignement.
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Ils ne sont pas obligé d'isoler mais de vous fournir des moyens de chauffage qui vous permette de chauffer correctement
0
Utilisateur anonyme

bonjour : si ce chalet n'a qu'une épaisseur de planche, il ne faut pas s'étonner, c'est pratiquement une cabane de jardin.

C'est valable l'été peut-être. Vous n'arriverez à rien.

Et des poêles à pétrôle pour des chambres, c'est de la folie douce, c'est dangereux.

Cherchez-vous autre chose, et déménager. C'est tout simplement inchauffable.

Si le propriétaire voulait louer à l'année, il fallait qu'il rende cette cabane en planche habitable toute saison.
0
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

un chalet tel que vous le décrivez n'est pas une habitation....
0