Aucune reponse de mon assureur auto

ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 27 févr. 2011 à 16:26
 zigoux - 15 mars 2011 à 19:07
Bonjour,

il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge sur ma voiture

je suis membre du club privilège qui me donnais le droit a une réparation par ans sans franchise responsable ou non

hors lorsque je suis allé les voir pour déclaré le dégâts j'apprends que cela n"existe plus je leurs explique donc que je n'est pas reçu la notification du changement et il me propose de faire un courrier au responsable de l'agence en expliquant le problème mais depuis pas de nouvelle je suis allé les voir et ils me disent que le responsable et en arrêt maladie et que la décision ne peu être prise que par lui

hors a ce jour toujours pas de nouvelle sa fait 2 mois et demis que j' attend

et de plus j'ai des nouvelles impacte qui sont survenus sur la carrosserie

mes questions

quelle sont mes droit suite au silence de mon assurance

je dois faire quoi?

ont t ils aussi des obligations de respect de contrat?

pouvez vous m'aide svp merci

1 réponse

bjr
Vous pouvez contacter un négociateur assurance quand cela devient ingérable avec l'assurance
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