Aucune reponse de mon assureur auto
ho7376
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
zigoux -
zigoux -
Bonjour,
il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge sur ma voiture
je suis membre du club privilège qui me donnais le droit a une réparation par ans sans franchise responsable ou non
hors lorsque je suis allé les voir pour déclaré le dégâts j'apprends que cela n"existe plus je leurs explique donc que je n'est pas reçu la notification du changement et il me propose de faire un courrier au responsable de l'agence en expliquant le problème mais depuis pas de nouvelle je suis allé les voir et ils me disent que le responsable et en arrêt maladie et que la décision ne peu être prise que par lui
hors a ce jour toujours pas de nouvelle sa fait 2 mois et demis que j' attend
et de plus j'ai des nouvelles impacte qui sont survenus sur la carrosserie
mes questions
quelle sont mes droit suite au silence de mon assurance
je dois faire quoi?
ont t ils aussi des obligations de respect de contrat?
pouvez vous m'aide svp merci
il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge sur ma voiture
je suis membre du club privilège qui me donnais le droit a une réparation par ans sans franchise responsable ou non
hors lorsque je suis allé les voir pour déclaré le dégâts j'apprends que cela n"existe plus je leurs explique donc que je n'est pas reçu la notification du changement et il me propose de faire un courrier au responsable de l'agence en expliquant le problème mais depuis pas de nouvelle je suis allé les voir et ils me disent que le responsable et en arrêt maladie et que la décision ne peu être prise que par lui
hors a ce jour toujours pas de nouvelle sa fait 2 mois et demis que j' attend
et de plus j'ai des nouvelles impacte qui sont survenus sur la carrosserie
mes questions
quelle sont mes droit suite au silence de mon assurance
je dois faire quoi?
ont t ils aussi des obligations de respect de contrat?
pouvez vous m'aide svp merci
A voir également:
- Aucune reponse de mon assureur auto
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur