Suspension de permis
cadumb
-
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fais prendre en excés de vitesse ce jeudi, les gendarmes m'ont pris mon permis sur le champ, ils m'ont dit que j'en avais pour 15 jours , 1 mois, comment ça se passe pour savoir pour combien de jours je suis pénalisée, et savez vous s'il existe des moyens de demander si je pourrais bénéficier d'un permis spécail pour me rendre à mon travail,
merci de votre attention
je me suis fais prendre en excés de vitesse ce jeudi, les gendarmes m'ont pris mon permis sur le champ, ils m'ont dit que j'en avais pour 15 jours , 1 mois, comment ça se passe pour savoir pour combien de jours je suis pénalisée, et savez vous s'il existe des moyens de demander si je pourrais bénéficier d'un permis spécail pour me rendre à mon travail,
merci de votre attention
A voir également:
- Suspension de permis
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Permis ec - Forum Automobile
- Délai convocation tribunal suspension permis forum ✓ - Forum Automobile