Probeme vente voiture part

Ted59229 - 26 févr. 2011 à 18:43
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 27 févr. 2011 à 12:03
Bonjour,
En novembre je vendu ma voiture (une golf de 1994 ct ok) a un particulier,et hier ce particulier m apelle en me disant qu il a fait expertisé la voiture est que les bas de caisse et le dessous de la voiture sont tous rouillé,et qu la personne ne devrait pas roule avec. Donc elle me réclame que je rembourse la voiture, qu elle a pris contact avec son avocat et que si je rembourse pas sa se raclera au tribunal. Je lui est répondu que mois quand jl ai vendu je n ai rien caché et tous est que c normale qui est de la rouille vu l âge de la voiture....! Je ne sais pas tro quoi pensé,si quelqu un pouvait me dire squ il en pense sa serai bien cool! Merci

2 réponses

Bonsoir,

Cas classique. Ne rien faire, ne pas répondre aux demandes.

Faites le "mort" et attendez patiemment un éventuel courrier (qui n'arrivera jamais) d'un Avocat.

Le véhicule vendu avec un contrôle technique, vu par l'acheteur....que demander de plus.

Laissez tomber.
1
Merci sa me soulage.
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
27 févr. 2011 à 12:03
tentative d'intimidation classique !
0